Problème de recharge sur FZ6N de 2006
-
Laurent343
- Baïker

-
125CRM64
- Inscrit(e)

Re: Problème de recharge sur FZ6N de 2006
Bonjour,
Intéressant comme problème, des nouvelles ?
Intéressant comme problème, des nouvelles ?
-
shino
- Inscrit(e)

Hello
meme probleme visiblement, stator, regulateurs et batterie changés
12,1 V à la batterie, y compris moteur allumé et a 4000 tpm
pas encore mesure en revanche la résistance et la tension en sortie (bon elle démarre pas mais quand j'aurais rechargé la batterie...)
il y aurait des composants ou connecteurs, sur le chemin d'alimentation, qui seraient réputés.connus pour être problématiques ?
meme probleme visiblement, stator, regulateurs et batterie changés
12,1 V à la batterie, y compris moteur allumé et a 4000 tpm
pas encore mesure en revanche la résistance et la tension en sortie (bon elle démarre pas mais quand j'aurais rechargé la batterie...)
il y aurait des composants ou connecteurs, sur le chemin d'alimentation, qui seraient réputés.connus pour être problématiques ?
-
Kevinfazer
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Pareil pour moi avec ma FZ6N, souci de recharge... J'ai changé le stator mais toujours pas top. D'ailleurs, j'ai remarqué que ça le fait plus quand je porte mon vieux blouson en cuir, style rétro, ça peut paraître bizarre mais vous pensez que ça pourrait influencer ? Genre un truc électrostatique ou je ne sais quoi... En tout cas, si quelqu'un a des idées pour le problème de recharge, je suis preneur !
Kevin
Pareil pour moi avec ma FZ6N, souci de recharge... J'ai changé le stator mais toujours pas top. D'ailleurs, j'ai remarqué que ça le fait plus quand je porte mon vieux blouson en cuir, style rétro, ça peut paraître bizarre mais vous pensez que ça pourrait influencer ? Genre un truc électrostatique ou je ne sais quoi... En tout cas, si quelqu'un a des idées pour le problème de recharge, je suis preneur !
Kevin
Modifié en dernier par Kevinfazer le 19 janv. 2024, 19:15, modifié 1 fois.
-
dominique63
- Inscrit(e)

je doute que t'on blouson a un effet sur la charge de ta batterie m'é continue de le mettre si ça marche
bonne année
bonne année