Je suis deg... problème de liquide de refroidissement
- BigMousse
- Zone rouge

-
Charles_FZ6
- Touriste

Intéressant...
Et pour les mauvaises/bonnes pubs: ton ancien concess' est dans quelle ville? Et celle de ton "nouveau"?
Je viens de déménager et je pense que j'irai faire entretenir mon FZ6 au Mans, j'ai une chance sur un paquet, mais on sait jamais, avec la poisse que j'ai en ce moment!
Merci
Et pour les mauvaises/bonnes pubs: ton ancien concess' est dans quelle ville? Et celle de ton "nouveau"?
Je viens de déménager et je pense que j'irai faire entretenir mon FZ6 au Mans, j'ai une chance sur un paquet, mais on sait jamais, avec la poisse que j'ai en ce moment!
Merci
Vieux motard que jamais!
- mac low
- Touriste

J'ai eu le soucis sur une BAR -> il fallait faire une purge après avoir fait le plein.
en fait si tu remplis le reservoir alors qu'il est casiement vide, tu emprisonne de l'air dans le circuit et là (ca monte en pression) ca mer*e !
il doit y avoir des vis de purge sur le circuit pour virer l'air !
et quand t'as viré l'air du circuit refais le plein
PS : ton cons, lui il est au courant ! .. change de cremerie :teuteul:
en fait si tu remplis le reservoir alors qu'il est casiement vide, tu emprisonne de l'air dans le circuit et là (ca monte en pression) ca mer*e !
il doit y avoir des vis de purge sur le circuit pour virer l'air !
et quand t'as viré l'air du circuit refais le plein
PS : ton cons, lui il est au courant ! .. change de cremerie :teuteul:
-
Fz-venom
- Inscrit(e)

Re: Je suis deg... problème de liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai le même problème actuellement avec mon fz6.
Quand je roule longtemps dans les embouteillages, la température monte à 115° environ, le ventilateur fonctionne très bien. Mais il y a des liquides de refroidissement qui sort du trop plein de la vase d'expansion. Beaucoup de liquide, environ 1 litre.
Ma question est: Vous avez pu trouvé c'est quoi le problème?
Quand je roule longtemps dans les embouteillages, la température monte à 115° environ, le ventilateur fonctionne très bien. Mais il y a des liquides de refroidissement qui sort du trop plein de la vase d'expansion. Beaucoup de liquide, environ 1 litre.
Ma question est: Vous avez pu trouvé c'est quoi le problème?
-
jac07110
- Mob

Re: Je suis deg... problème de liquide de refroidissement
j ai eu 1 fois 1 probleme suite a 1 vidange radiateur because revision ... 1 bulle d air c est stoké au niveau de la pompe a eau donc cavité !! = liquide qui refoule et tendance a surchauffé because circuit non pressurisé ! ... a verifier que le circuit soit bien purgé de l air et qu il soit en pression.