Cylindres 1 et 4 noyés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Romitch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cylindres 1 et 4 noyés

Message par Romitch »

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème?

Je m'explique:

En roulant à 130kmh, j'ai senti comme une coupure. La moto s'est mise à deccélerer toute seule. En m'arrêtant elle a caller.

Pour la redémarrer, il faut que j'accélère. Elle tient le ralentit, mais crache de l'essence a fond par les pots.
Les échappements 1 et 4 sont froids.
J'ai changé mes bobines d'allumage ainsi que mes bougies et mon capteur tps.
Mais rien n'y fait, elle a toujours le même problème...
Mes injecteurs sont bons et mes 4 bougies font des étincelles.

Est ce que cela peut venir du CDI ???

Merci les copains

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Re: Cylindres 1 et 4 noyés

Message par streetfazer »

Combien de kilomètres? les carbus ont ils reçu une révision récente sinon dépose de la rampe et remplacement des joints pointeau et nettoyage.
Problème connu.
On vient juste d'en parler pour le problème de Golimobiker. :mrgreen:

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

Avant que tu me le demande.. lps_bravo
viewtopic.php?f=20&t=84263

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Erreur je pense il parle d'un FZ6 et non d'un FZS....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Romitch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romitch »

Oui c'est bien une injection de 2005.
Donc pas de carbu...
Elle a 90 000kms.
Je viens d'installer mon neiman et le boîtier ECU (ou CDI) sur une fz6 d'un ami et verdict : et elle a les mêmes symptômes.

Donc mon boîtier cdi est hs...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas cool ça pique ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Un boitier CDI en occasion ça doit se trouver, non ?
Remarque, c'est bien pourquoi je préfère les carbus à l'injection : Trop d'électronique dans leurs foutus véhicules d'aujourd'hui...

V.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

benyto95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par benyto95 »

Bonjour,

j'ai le même soucis que toi, d'après ce que j'ai compris un CDI d'occassion ne marchera pas.
La question est la suivant : Est ce qu'un CDi neuf permet de refaire fonctionner la moto ?
Après dans ton cas je sais que tu n'as pas la clé rouge.

Comment as tu réussi a t'en sortir ?

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

test des injecteur , la revue technique te donne la procedure logiquement , tu peu essayer de les intervertir pour voir si la panne change de cylindre !!
- je ne sais pas s il y a 1 retour carburant depuis les carbu ?? si c est le cas , a verifier qu il soit ok.

a+

Répondre