Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment la ressentez vous

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Ben ma chit naked 2004 que j'adore :-D :-D

J'en suis amoureux depuis le premier jours :)

C ma premiere grosse cylindrée, et je n'ai pas eu de diffultée a la prendre (en main !!!!). J'aime vraiment cette moto, maintenant je me permet de arsouillé un petit peut, toujours dans le raisonable, et plus le temps passe, plus j'aprecie le temps que je passe a ses cotes :)

avant il me fallait un certain temps pour trouver ma posistion de route, ben maintenant c presque instantané :).

Au debut dans les virage je frainé beaucoup trop, maintenant c plus souple, j'acquier de l'expérience, et je commence a connaitre a machine (+8000Km).

Jusqu'a présent je n'ai pas eu de problèmes. Et j'espere ne pas en avoir.

Faut dire tout les matin, j'attend les 2 barre de chauffe avant de partir (c exactement le temps qu'il me faut pour m'en griller une petit)

Le bruit du po d'origine, a bas régime j'aime pas trop, mais quand on monte un peut dans les tours, sont bruit de routiere me plait beaucoup :)

Dans les embouteillage, j'arrive de mieu en mieu rouler, toujours dans la limite du raisonable :p )

Enfin, je l'adore ma chtit belle a moi :) (meme si je reve d'une R1 2005 noir avec mon chtit filé rouge sur les jante :p )

Elle est moi c une histoire qui ne fait que commencer, mais c déjas la passion absolue ;) pourvu que ca dure !
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

+1

ps : meme la r1 c ma becane rêvée aussi :)
Image
Image
Image

Répondre