graissage de la chaine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

DarkDemon a écrit :Normal, c'est un gars du sud de la RP et tout le monde sait que dans le sud on a tendance à "légèrement" (pour ne pas dire exrtêmement) à exagérer :mrgreen: .

Et C un Gô du grand Est de la RP qui me dit ça ! ça va! il neige pas trop dans le 77 :P
Moi exagérer :o , nan on voit que tu me connais pas :D

Ah viii, pour la graisse, j'utilise de la Ipone (un peu bleutée) mais je la retrouve un peu trop rapidement sur ma gante (application sur chaine chaude le soir)
J'essayerais prochainement une autre marque.
@tcheu
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

France equipement en distribue une siliconée de couleur blanche qui est au top !!!! :D
Avec cette graisse pas de soucis vous en retrouvez pas plein la jante, suffit de la mettre apres une bonne ballade (chaine chaude) comme ça elle penetre bien en refroidissant.
Teste et approuvé !!!!
L'avantage c'est qu'elle est bien moins chere que des marques comme silkolene (un peu excessif a mon gout et pas trop justifié. 8)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

un lien intéressant sur ce sujet épineux qu'est la bubrification d'une chaine moto :cool:

(clic droit et enregistrer sous, sinon ça peut ne pas passer :-? )
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'utilise la Motul.........."elle reste là ou on la met"!!!!! :D

trés bon produit!!! :-D

je précise que j'ai les 2 versions de chez Motul: la "MOTYLCHAIN" et la OFFROAD".......les 2 sont au top, pas de projections néfastes sur la jante arrière........

Répondre