Flitre air

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

tbthierry a écrit :lool Tu C bien que j'ai toujours de bonnes idées :wrazz:

Sinon, je pense que les filtres se cradent plus vite avec l'air vivifiant des grandes villes !

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

martini1000s a écrit :prochainement un BMC lavable :lol:
:?

Ah bon y font ça
bor..l Milit..re control.e :twisted:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

alors je confirme que le filtre K&N existe bien je l'ai trouver en vente donc je vais le commander d'ici peu...
85€?! ben deja tu peux enlever toi meme le garde boue, ensuite le preparer et seulement apre tu le donnes et tu verras combien tu gagnes dessus pour juste avoir fait ca de tes propores mains ;)
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Fazer57 a écrit :alors je confirme que le filtre K&N existe bien je l'ai trouver en vente donc je vais le commander d'ici peu...
85€?! ben deja tu peux enlever toi meme le garde boue, ensuite le preparer et seulement apre tu le donnes et tu verras combien tu gagnes dessus pour juste avoir fait ca de tes propores mains ;)

T'as trouvé où ????

Répondre