Tarifs des diverses revisions + nom du concess

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

1) il faut aller chez un cons qui applique "les forfaits Yamaha) donnt les tarifs sont indiqués dans la doc générale des accessoires Yamaha. :-o

2) un cons dans Paris sera "toujours" + cher qu'un cons en banlieu ou en province, car ses "charges" sont beaucoup + importantes, et notament les salaires du personnel!!!!! :-o

moralité: si tu habite à Paris et que tu veux pas payer cher, tu fais 30 kms pour aller en révision! :D

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Bon je pense que je vais faire un petit courrier a Yam France histoire de leur en toucher 2 mots...

Sinon, en ce qui concerne le choix du cons, pour moi c'est un peu la galere... Je vis a Angers et je bosse a Paris (je fais les AR tous les jours en TGV) : la moto est quasi toujours a Paris et du coup je la pose au cons le plus proche du client chez qui je me trouve... La j'avais le choix entre Pons et Folie Mericourt... Mon cousin connait bien Pons alors...
Maintenant cousin ou pas cousin, JE DEMANDE UN FORFAIT !!!!!!!!!!

Bon, heureusement pour moi ca me met pas en galere financiere mais ils sont pas reglo pour le coup !
Pons -10 points... desole...

Répondre