Petite question sur les pots devil... + son du magnum devil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ben j'ai eu les devil monte sur ma becanne ce matin j'ai essayer ben franchement ca va. ca fait meme un trop jolie bruit sans chicannes!!
le mec me les a montes avec chicanne il m'a dit d'ecouter et il m'a dit ensuite: "c'est pas beau hein? on va remedier a ca..."
il a enlever les chicannes et la :-D
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Fazer57 a écrit :ben j'ai eu les devil monte sur ma becanne ce matin j'ai essayer ben franchement ca va. ca fait meme un trop jolie bruit sans chicannes!!
le mec me les a montes avec chicanne il m'a dit d'ecouter et il m'a dit ensuite: "c'est pas beau hein? on va remedier a ca..."
il a enlever les chicannes et la :-D

Ouep, mais c'est trop... avec 1 heure de sans chicane, t as les oreilles qui bourdonnent...

0 Braju, fais des trous dedans, sans, c'est un peu juste :)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ben j'essaierai de conduire pendant 1h pour voir alors...
sinon vous faite quoi exactement avec les chicannes quand j'entends que vous les modifiez?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Fazer57 a écrit :ben j'essaierai de conduire pendant 1h pour voir alors...
sinon vous faite quoi exactement avec les chicannes quand j'entends que vous les modifiez?

Tous ceux qui ont acheté lors de la commande des 5 ou 6 pots magnum carbone,on a tous fait des trous dedans :) 3 ou 4 trous de 8 ou 10

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

tu aurais une photo des pots magnum pour voir comment ils sont?
FZ6S DPBML

fraju
Touriste
Touriste

Message par fraju »

J'ai trouvé le son des pots devil magnum :D

http://perso.wanadoo.fr/fraju/vid%e9eo%20et%20son/potdevilmagnum.avi

Clic droit + enregistrer sous...

Alors ?

Répondre