Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grosse fumée au démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Oui c'est effectivement normal par ce temps la, en plus ya beaucoup d'humidité dans l'air en ce moment... (on va jamais s'en sortir du brouillard)...

M'enfin juste pour vérifier, la fumée etait bien blanche ? pas bleue ou noire? :P

sinon lol @ FASTJP :lol:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bon!..............ben j'ramasse mon sac de billes et je change de caniveau................ :jesors :lol: :lol: :lol:

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:moto1:

Tout a fait d'accord avec certains... Faut pas mettre du :sm218: dans ton essence... :P :P :P :P :P :P :P :P

C'est clair que c de la condensation... Moi, j'ai mis 20 min hier pour que tout parte.... Je dois avouer qu'au bout de 10 min, je me suis tout de même posé des questions... Mais bon, un petit :sm217: pour patienter et tut rentre dans l'ordre...

:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

Répondre