Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temoin de neutre

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

même chez un autre cons', tu fais passez ça en garantie et rien a debourser! :P

ludo 18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo 18 »

la fz6 est une calamité pour la flotte quand tu prends un orage !

cet été j'ai pris un gros orage de grele et le neutre est rester allumé pendant 40 km et tout ça à cause de la flotte ! et depuis ça l'a jms refait !

mon cons m'a dit que tout allé bien !!!

chez yam ils aurait pu la faire étanche quand meme car on se demande ce qu'il se passe quand le neutre reste allumé !!!
le plus important dans l'acceleration, c'est le freinage !

fazerbleu lopette team fazerbleu

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: temoin de neutre

Message par J4sm!n00 »

stinger75 a écrit :je viens de me rendre compte que mon voyant de neutre s'allumait a chaque fois que je debrayais et cela quelque que soit le rapport, c'est la premiere meule qui me fait ca et vous ?

Salut

il m'est arrivé la meme chose deux fois avec ma grise apres lavage au karcher (pourtant je le passe de loin) ;).

avec la rouge pas encore, mais c normal je l'ai pas encore lavée :wrazz:
Image
Image
Image

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Moi ça m'arrive systématiquement quand je la lave (je fais tout a la l'ancienne... enfin, avec un motowash et un jet d'eau quoi... tous les w-e) (pour info, c'est une Fz6 S).
Et systématiquement, quand je tire la l'embreyage la diode de NP s'allume... et ça peut durer 3 ou 4 jours. Je fais 60 km/jour et vu le temps qu'il y a eu, l'eau n'a pas vraiment eu le temps de s'évaporer totalement je crois et en plus ma moto crèche dehors...

Lundi elle va a son entretient des 10 000, et je vais soumettre l'affaire a mon concess qui va me faire un plaisir de m'arranger l'affaire :D

brice.aragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

temoin de neutre

Message par brice.aragon »

bon apres 2 jours sans sortir la meule du garage, magie !! la didode refonctionne normalement !!!

Répondre