Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau Pot pour FZ6 made in Italy
-
flolemotard
- Touriste

Ca a un petit air d'échappement de ducati 999, du R1 2004.
n fait moi j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire, tous les pots qu'on voit sur le marché c pareil ya juste l'étiquette de la marque qui change...
J'aime bien ne pas avoir la même chose que les autres.
De plus la courbe graphique est plutot interessante pour un échappement mais fo voir si c du H ou NH... car ils annonces + 3,35 ch soit 100, 48 ch.
Ceci dit je n'ai plus de FZ6 je l'ai vendu....
n fait moi j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire, tous les pots qu'on voit sur le marché c pareil ya juste l'étiquette de la marque qui change...
J'aime bien ne pas avoir la même chose que les autres.
De plus la courbe graphique est plutot interessante pour un échappement mais fo voir si c du H ou NH... car ils annonces + 3,35 ch soit 100, 48 ch.
Ceci dit je n'ai plus de FZ6 je l'ai vendu....
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
- armando303
- Touriste

pot
c'est vrai qu'il est laid ce pot :coco13:
On dirait qu'ils ont récupéré celui qu'ils ont créé pour la R1 2004 et qu'il l'ont adapté pour la FZ6...
On dirait qu'ils ont récupéré celui qu'ils ont créé pour la R1 2004 et qu'il l'ont adapté pour la FZ6...
- clint
- Mob