Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour à tous j'ai eu mon FZ6, mais besoin de ptits conseil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hubre
Touriste
Touriste

Bonjour à tous j'ai eu mon FZ6, mais besoin de ptits conseil

Message par hubre »

Bonjour alors voilà j ai eu mon FZ6 tant attendu quoique j ai tjrs pas le permis mais bon cetait un affaire en or (voir mon post du mois de decembre) mais besoin de klk conseils:

sur ma trotinette j ai un pot Lazer 4 sorties homologué bon ya un beau bruit mais vous en penser quoi de ce pot???

et je voudrais acheter des roulettes (pour commencer il vaut mieux) vous me conseiller lequelles et à quel prix???

Merci à tous pour l'accueil .......... @PluShka

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Les roulettes craignent un max, si tu tombe mal, tu flingue le cadre... ce qui est tres cher...

Vaut mieux prendre les par-carter qu'on trouve surle site de yam.

C'est un peu moins esthetique mais c'est plus fonctionnel...

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Fait "rechercher" et de souvenir il y avait un post avec titre : "roulettes yam c'est de la merde..."

sinon d'autres disent avoir été bien protégé lors de petites chutes mais pas lors de grosses glissades... :-?

Perso. j'ai fait le choix de ne rien mettre, on verra bien à l'usage :)

A+
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

neutron
Baïker
Baïker

Re: Bonjour à tous j'ai eu mon FZ6, mais besoin de ptits con

Message par neutron »

hubre a écrit :Bonjour alors voilà j ai eu mon FZ6 tant attendu quoique j ai tjrs pas le permis mais bon cetait un affaire en or (voir mon post du mois de decembre) mais besoin de klk conseils:

sur ma trotinette j ai un pot Lazer 4 sorties homologué bon ya un beau bruit mais vous en penser quoi de ce pot???

et je voudrais acheter des roulettes (pour commencer il vaut mieux) vous me conseiller lequelles et à quel prix???

Merci à tous pour l'accueil .......... @PluShka

pour les pots; le son est super mais très grave.
Sans les chicanes c'est mortel :-D :-D :-D
demande à DarkDemon, il a cet échappement.

roulettes: aucune idée
Image

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

Le lazer à un son magnifique ..... si je peux te donner un conseil, GARDE LE !!! :wrazz:
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Est-il beaucoup plus grave qu'un devil par exemple ca laser ?
Et surtout ce que je voudrais absolument savoir, c'est l'intensité sonore de l'échappement.
Comprennez par intensité les dB quoi :D
Z-750 full Power + Akra 2005

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

nan pas plus grave qu'un devil qui demeure la référence dans le domaine, disons que ça fait plus un bruit de GP mais juste le bruit hein parce que pour les perfs binnn, c toujours un 600 quoi par contre déhomomlogué c vrai que ça fait quand même pas mal de barouf et même si je trouve le devil super, le laser est le seul en 4 sorties et franchement le rapport esthétique/son me satisfait plus que pleinement :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

Disons que le son est bien envoutant quand tu montes dans les tours avec le 4X :wrazz:
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ok merci pour vos réponses, vous m'avez convaincu !!
PAr contre, on peut le commander sur le site laser ?
Ou comment le trouver ?
Z-750 full Power + Akra 2005

Répondre