Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avez vous mis des mini clignotants? et vos warning sont OK?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aster
Mob
Mob

Mes warning fonctionnent

Message par aster »

A yé ça marche, à force de persévérence 8) donc je récapitule pour ceux qui envisagent la même manip: Sur FZ6 2004 les clignos sont en 10W, si on met des mini clignotants ils seront en 21w et les warning du coup ne fonctionnent plus, j'ai donc changé pour 15 euros une centrale clignotante d'occas de Fazer 2002 je crois ou 2003 ayant elle aussi 2 lamelles pour le branchement, donc même forme et branchement direct sans aucune bidouille, et les warning fonctionnent à merveille :P
A titre info une centrale clignotant de Fazer 2003 49€ :wrazz: (hors de prix) alors qu'une centrale électronique gérant les différences de puissance automatiquement coute moins cher!
@ + et merci pour vos orientations qui m'ont aidé

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

Moi j'ai mis des petit clignots a l'arriere et je n'ai pas eu de probleme tout ca pour 25E :D :D et ya pas photo c'est beaucoup plus joli que les lampaderes d'origine et ca eclaire autant

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Mais je ne comprends pas tu as trouvé des mini clignos en 10W? si c'est le cas pour ma part aucun magasin me l'a proposé ou en avait de dispo, moi aussi c'est des minis mais en 21W d'ou le problème que j'avais avec mes warning mais enfin résolu.
JL :)

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

Personnelement, j'ai remplacé le support de plaque arriere par un ermax avec clignotants à diodes, je ne sais pas de combien est le voltage de ceux-ci, mais les warning sfonctionnent nickel chrome. Le seul petit hic, c'est que quand je met mon clignotant, sans changer la centrale des clignotant pour une 10W/21W, bah la cadence d'allumage est très rapide... :wrazz:
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

Je vais me renseigner pour te dire quels sont mes clignotants car avec eux pas de soucis , ils sont tous beaux 8)

Répondre