Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tout comme JP : c'est long à chauffer et ca refroidit tres vite !!
J'ajouterai que sur les bandes blanches et les routes poussiereuses, il est loin d'etre au top Coté dégradation du pneu, apres avoir usé le pneu au 1/3, j'ai trouvé qu'il avait perdu en adhérence...
Je suis donc revenu au 207RR
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
Ben perso je vais essayer aussi ces pneus, je vais changer le train samedi, le tout à 281 € tout compri et après je vais pouvoir enfin m'amuser, pas comme avec les D252 ..... à suivre
Ca y est, je les ai fait monté samedi dernier en 1 heure chrono pour 272 euro tout compris! nickel.
Il ont une forme plus en "V" que les D252 qui sont plutot en "U". Du coup, ça met sur l'angle beaucoup plus facilement. C'est plus vif.
Pour l'instant, je ne peux pas en dire plus, car il pleuvait tout le WE et je suis rentré sur autoroute, dans un tempête de neige! donc, j'ai pas joué au cador pour tester mes nouveaux pneus... à suivre!