Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cabrer] Des conseils en FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Lapoun
Touriste
Touriste

[Cabrer] Des conseils en FZ6 ?

Message par Lapoun »

Salut à tous !!

Bon ! Je prend mon temps pour maîtriser la bête, je fais attention, je me donne des marges de sécurité, mais !! J'aimerais savoir cabrer ...

Et j'ai beaucoup de mal lol.

Donc pourriez vous pour ceux qui maitrisent cet "art" me donner les différentes étapes pour cabrer le plus facilement possible en FZ6.

Sur quel rapport
A quelle vitesse
Ou va le regard
Etc etc.

Je vous remercie d'avance .. tous !

Ps : Il y a un comparo FZ6N, Hornet et Z750 sur le dernier Moto et motards du mois de Janvier. Si ca vous intéresse :) ... il expliquent comment cabrer avec les jambes écartées et une main lol ... Super ... Ca commence par : Vous maitriser l'art du cabrage donc on ne revient pas sur les bases. MAIS SI MESSIEURS MAIS SI LOL :)

A bientôt :)
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

en 1ere, acceleraton vive (moitié de poignée environ) jusqu'a 7000 tours puis ouvrir en grand, ca lève tout seul :)

apres le point d'équilibre c'est une autre histoire :)
Image
Image
Image

Répondre