Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque FZ6 S2 CONCEPT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tartempion18
Mob
Mob

Support de plaque FZ6 S2 CONCEPT

Message par tartempion18 »

Quelqu'un connait connait-il le support de plaque FZ6 de chez http://www.s2-concept.com/export/index.html à 49 euros car ils n'ont pas de photos sur leur site? :shock:
Pour les fazermen de la région, ils sont situés à AUBAIS (30250), si une âme charitable veut bien se rendre sur place pour faire une ptite photo et la mettre en ligne, ce serait sympa. Par exemple Pahu qui demeure à coté :-?
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Ouais, pas cher..
Personne dans le 30 ?? :(

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Ouais... Le support de plaque n'est pas cher, par contre sans photo, c'est difficile de crier victoire trop vite !
Permet-il de fixer les clignos d'origine (fixation clippée et trou spécial) ? Bah oui, pour ma part c'est ça qui m'a fait acheter le support de plaque YAM (il permettait de garder les clignos d'origine).
Parce que un support de plaque tuning j'en ai fait un dès que j'ai acheté ma FZ6 (il reprenait les 4 points de fixation et ça m'avait coûté seulement le prix d'une plaque d'alu chez Weber Métaux à Ivry sur Seine, soit 3 €).
Donc à voir avant de s'entousiasmer...

tartempion18
Mob
Mob

Ca yest j'ai les photos, le gars du magasin en a deballer un pour m envoyer les photos.
Image
Image
Image

ca parait pas mal
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

ben voila tu as la réponse :
uniquement les clignos tunings et pas d'éclairage de plaque

armando303
Touriste
Touriste

support

Message par armando303 »

exact: pour avoir pas mal bricolé le support de plaque d'origine et les clignos (avant d'acheter un ermax) je te confirme que tu ne pourra pas mettre les clignos d'origine sur ce support... :cry:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Ouah !!! Les copieurs !!! J'avais fait exactement le même :( Sauf que le mien, les supports clignos tuning étaient non pas autour de la plaque (un peu large à mon goût), mais fixés par 2 pattes qui étaient vissées sur les 2 points de fixation arrière de ce support de plaque.
Bah moi je paierai même pas 49 € euros pour ça ! Sachez que le support de plaque proposé au catalogue YAM qui reprend les clignos d'origine et peut intégrer un éclairage de plaque coûte 55 € (85 € avec l'éclairage de plaque...)

tartempion18
Mob
Mob

J'avais trouvé cette plaque sur le reprère des motards, un type aux usa, elle parraissait plus adapter. Ce serait bien qu'on la trouve en france, je ne sais pas qui contacter.
Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

y'a deja eu un post sur ce support de plaque fabrique aux usa il y a quelques mois, le mec l'a adapte pour la france, cherche sur le forum tu devrais trouver ton bonheur !

Répondre