Pour les fazermen de la région, ils sont situés à AUBAIS (30250), si une âme charitable veut bien se rendre sur place pour faire une ptite photo et la mettre en ligne, ce serait sympa. Par exemple Pahu qui demeure à coté
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support de plaque FZ6 S2 CONCEPT
- tartempion18
- Mob

Support de plaque FZ6 S2 CONCEPT
Quelqu'un connait connait-il le support de plaque FZ6 de chez http://www.s2-concept.com/export/index.html à 49 euros car ils n'ont pas de photos sur leur site?
Pour les fazermen de la région, ils sont situés à AUBAIS (30250), si une âme charitable veut bien se rendre sur place pour faire une ptite photo et la mettre en ligne, ce serait sympa. Par exemple Pahu qui demeure à coté
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
- filtre à café
- Twin poussif

-
johnglenn
- Twin poussif

Ouais... Le support de plaque n'est pas cher, par contre sans photo, c'est difficile de crier victoire trop vite !
Permet-il de fixer les clignos d'origine (fixation clippée et trou spécial) ? Bah oui, pour ma part c'est ça qui m'a fait acheter le support de plaque YAM (il permettait de garder les clignos d'origine).
Parce que un support de plaque tuning j'en ai fait un dès que j'ai acheté ma FZ6 (il reprenait les 4 points de fixation et ça m'avait coûté seulement le prix d'une plaque d'alu chez Weber Métaux à Ivry sur Seine, soit 3 €).
Donc à voir avant de s'entousiasmer...
Permet-il de fixer les clignos d'origine (fixation clippée et trou spécial) ? Bah oui, pour ma part c'est ça qui m'a fait acheter le support de plaque YAM (il permettait de garder les clignos d'origine).
Parce que un support de plaque tuning j'en ai fait un dès que j'ai acheté ma FZ6 (il reprenait les 4 points de fixation et ça m'avait coûté seulement le prix d'une plaque d'alu chez Weber Métaux à Ivry sur Seine, soit 3 €).
Donc à voir avant de s'entousiasmer...
- tartempion18
- Mob

- armando303
- Touriste

support
exact: pour avoir pas mal bricolé le support de plaque d'origine et les clignos (avant d'acheter un ermax) je te confirme que tu ne pourra pas mettre les clignos d'origine sur ce support... 
-
johnglenn
- Twin poussif

Ouah !!! Les copieurs !!! J'avais fait exactement le même
Sauf que le mien, les supports clignos tuning étaient non pas autour de la plaque (un peu large à mon goût), mais fixés par 2 pattes qui étaient vissées sur les 2 points de fixation arrière de ce support de plaque.
Bah moi je paierai même pas 49 € euros pour ça ! Sachez que le support de plaque proposé au catalogue YAM qui reprend les clignos d'origine et peut intégrer un éclairage de plaque coûte 55 € (85 € avec l'éclairage de plaque...)
Bah moi je paierai même pas 49 € euros pour ça ! Sachez que le support de plaque proposé au catalogue YAM qui reprend les clignos d'origine et peut intégrer un éclairage de plaque coûte 55 € (85 € avec l'éclairage de plaque...)
- tartempion18
- Mob