Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement pneux et échapement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

armando303
Touriste
Touriste

pneu

Message par armando303 »

pas de compromis: Michelin pilot power et Pots Léo Vince! Mais c'est vrai que les pirelli diablo sont aussi très bon. :twisted:

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

C'est fait ils m'ont posés les diablo, c'est vrai que ça change 100 % la conduite je ne reconnais plus ma belle, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto beaucoup plus fiable. Par contre je les aient fait installer par cardy valenton samedi et dimanche en allant à sacie center un motard est venu me trouver et ma montrer que le cache au bout du bras qui tiend la roue fixé avec les deux boulons étaient dessérés et frottait contre le disque de frein du coup j'ai des traces de frottements sur le disque. Est ce normal ou du au montage et démontage des pneux. Est ce que ça peut jouer sur la fiabilitée du disque. :mad:
Phil :moto1: :fazer

www.asa-proetcie.com

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

ouarf !!!! tous des nuls (je rigole)

CONTINENTAL ROAD ATTACK !!!!!!!!!!!

De la balle tout simplement ! Gommes qui accrochent vraiment et durée de vie remarquable à la vue de l'usure au bout de 3000 bornes !

Pour les pots.... ceux d'origines me conviennent, je pense en ce moment a des commandes reculées pour avoir une position moins assise et plus sur le guidon.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre