Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ThReM a écrit : Ben en Europe si tu sors de ton pays, tu dois avoir le sigle de ton pays soit en autocollant, soit sur la plaque. Et le F sur la plaque est rendu obligatoire pour tout les véhicules immatriculé après le 01/07/2004. C'est clair non ?? :wrazz:
Page complète avec toute les infos extraite du JO :
Ben la page du JO oui, je l'avait déjà lue, alors avant le 01/07/2004, ce n'était pas obligatoire maintenant ca l'est. ok, mais sur le JO en question rien ne dit qu'on doit obligatoirement avoir l'autocollant F pour sortir du territoire. Je cherche le morceau de loi, JO, ou decret ou que sais je encore qui dit qu'on doit OBLIGATOIREMENT avoir le logo F pour sortir du pays...
info de la préfecture de Nanterre quand j'ai fait ma carte grise en novembre 2004, donc après juillet : le F obligatoire si et seulement si passage de la frontière
@Nino: essaie de passer en Espagne sans ton "F" au cul et fais toi arrêter par la guardia...........
le "F" sur la plaque est bien obligatoire pour les véhicules neufs immatriculés depuis juillet 2004 mais il me semble aussi pour les véhicules d'occasion réimatriculés.