Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso, que l'on ait une Fazer dernière génération ou les devancières, pas de souci, on est une grande famille...
@lionel31 : je sais pas comment tu fais, mais je vois pas comment déconnecter les feux sans enlevé le relais qui les gère... Et la, je pense que tu n'as plus aucune alim au niveau des freins cligons et autres...
Eagle_et_Dragon a écrit :Perso, que l'on ait une Fazer dernière génération ou les devancières, pas de souci, on est une grande famille...
@lionel31 : je sais pas comment tu fais, mais je vois pas comment déconnecter les feux sans enlevé le relais qui les gère... Et la, je pense que tu n'as plus aucune alim au niveau des freins cligons et autres...
Mais je suis pas un as...
Salut
ta pas moyen de déconnecter un des deux fils qui ce trouve sur les ampoules ??
Mais bon si tu fais sa proteges bien tes cosses avec du scotch pour éviter un cours jus.
lionel31 a écrit :J'appel mon conss demain pour comfirmation mais je crois que de plus en plus de moto son comme sa.
@+
Cool il y a peut-être un truc à creuser...
Commencent à saouler avec leurs éconnomies à deux balles...
V
Bon je viens d'appeler mon conss et il me dit que normalement la batterie devrait se recharger avec l'alternateur donc en roulant
donc il ma dit de passer pour controler ma batterie.
donc pour ceux qui on le problème allez voir votre conss
Eagle_et_Dragon a écrit :Perso, que l'on ait une Fazer dernière génération ou les devancières, pas de souci, on est une grande famille...
Mais je suis pas un as...
Euuuuhhhhhhhhhh......
pour la S, tu débranche les cosses des ampoules tout simplement (30 secondes de boulot)...... .........a++
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
lionel31 a écrit :J'appel mon conss demain pour comfirmation mais je crois que de plus en plus de moto son comme sa.
@+
Cool il y a peut-être un truc à creuser...
Commencent à saouler avec leurs éconnomies à deux balles...
V
Bon je viens d'appeler mon conss et il me dit que normalement la batterie devrait se recharger avec l'alternateur donc en roulant donc il ma dit de passer pour controler ma batterie.
donc pour ceux qui on le problème allez voir votre conss
Merci J'ai pas encore de bécane, mais je surveillerai...