La conclusion , c'est a toi de la faire...Soit tu choisi la "rapiditée" avec une bombe "speciale chaine de moto".....ou le pot de graisse avé la brosse a dent... Moi , cela fait bien 10 ans que j'ai bani les bombes car j'ai remarqué que , OK , ca colle mieux a la chaine... mais ca colle aussi toutes les saloperies (poussiere , petit caillou , ext...) néfaste a cette meme chaine..;Sans compter les economies faitent : ca coute pas chere et si c'est fait trés régulierement le kit chaine dure tres longtemps ( j'ai fait 45000 kms avec le meme sur une FJ 1200 )levert74 a écrit :bon ben c est quoi la conclusion alors...
car je fais pour l instant 300 kms par semaine soit un plein...pour aller au boulot, sachant que je m en sers 3,5 jours / semaine.
Que d ici 2 mois, ce sera 400 kms minimum par semaine quand je ne bosserai pas le we !!!
alors le pot vert et la brosse a dent tous les jours surtout quand on rentre tard le soir.... ou la bonne vieille bombe ?
d ailleurs si quelqu un a un bon plan pas cher...
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Graissage de chaine.
-
domoto
- Inscrit(e)

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike