Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit quand j'accelere

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alex1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bruit quand j'accelere

Message par alex1 »

hier je me suis fait chopper par la gendarmerie car mes pots devil faisait trop de bruit sans les chicanes maintenant que je l'ai est remis quand je suis vers les 7000 tr/min j'entend un bruit de casserole et je ne sais pas si c a cause des chicanes ou bien si c mon saut de vent qui vibre contre quelques choses car il mes semble que le bruit vient de l'avant ou bien alors si c le bruit du moteur qui fait se bruit la quand on accelere rapidement?

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Erf ok ben les devil sans chicanes, je vais oublier, ca a l'air tro monstrueux !

Le prob c que on les entend presque pas avec les chicanes tellemen t elles sont petites, c abusé
Z-750 full Power + Akra 2005

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

modifier les chicanes des devil est indispensable :( pour qui veut un son digne des devil car sans chicanes c'est vraiment abuse :shock: et avec c'est aussi abuse :-? .Apres modif des chicanes un vrai son grave sans abu :-D , les bleu apprecieront et les citadins aussi. :D
j'ai fait ca et j'en suis tres content meme si, bien sur, je suis verbalisable car modifier=non homologue .
http://img127.exs.cx/img127/730/chicane4uc.jpg
et niveau look il n'y a pas photo 8)

Répondre