Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage de pot, en quoi ca consiste reellement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Mr TOY
Touriste
Touriste

debridage de pot, en quoi ca consiste reellement

Message par Mr TOY »

JE POSSEDE UNE FZ6 N AVEC LES LASER XTREME(4 SORTIES) ET G PRIS LA DECISION DE LES FAIRE DEBRIDES... CEPENDANT J'AIMERAIS SAVOIR EN QUOI CONSISTE VRAIMENT LE DEBRIDAGE DE POT?
EST CE QU ILS NE FONT QUE REMPLACE LE "LEGAL INSERT" PAR LE "SPORT INSERT"? OU EST CE QU ILS REMPLACENT LES "LEGALS INSERT" PAR LES "SPORTS INSERT" ET EN + ILS DEGAGENT LES CHICANES ET TOUT CE QUI VA AVEC(LAINE DE ROCHE)? :shock:
(POUR CE QUI NE CONNAISSENT PAS , LES LEGALS INSERT SONT LES BAGUES HOMOLOGUEES ET LES SPORS SONT NON HOMOLOGUEES)
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER?
QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE? CHANGER JUSTE LES BAGUES? OU CHANGER LES BAGUES ET VIDER LES ECHAPEMENTS COMPLETEMENT(CHICANES + LAINE DE ROCHE)?
A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm3:
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

T'aurais pt etre pu penser a pas enfoncer ta touche Caps Lock avan de tapper ton message :-?
Z-750 full Power + Akra 2005

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

FreeZer_IceQ a écrit :T'aurais pt etre pu penser a pas enfoncer ta touche Caps Lock avan de tapper ton message :-?

+1
Image

D@m'S
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par D@m'S »

FreeZer_IceQ a écrit :T'aurais pt etre pu penser a pas enfoncer ta touche Caps Lock avan de tapper ton message :-?

+1

discane
Touriste
Touriste

Message par discane »

sa tarportera rien de vider ta laine de ver
il suffit juste de remplacer les bride par les bagues fournie avec l'echappement et tu gagnera les 2 chevaux de +
et le bruit deviendra sacrement jolie :-D :-D :-D
mais sacrement ilégale aussi

Répondre