Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai recus ma Yamaha FZ6 N aujourd'hui !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Je vais mettre les pro "N rouge" et les pro "S bleue (ou grise)" d'accord ... Les plus belles et les plus rapides ...

ce sont les S rouges !!!! :lol: 8) :twisted:
(Cf ma galerie)

Na ! :wrazz:

nimportnawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nimportnawak »

Dit voir chboeuf,c pas les s bleu qui sentent la vieille huile cramée ? lps_moque

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

nimportnawak a écrit :Dit voir chboeuf,c pas les s bleu qui sentent la vieille huile cramée ? lps_moque

lol :lol: non ca c'est la calimine que tu sens comme tu es toujours derrière nous :lol: :lol:
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

SuperManFazer a écrit :
nimportnawak a écrit :Dit voir chboeuf,c pas les s bleu qui sentent la vieille huile cramée ? lps_moque

lol :lol: non ca c'est la calimine que tu sens comme tu es toujours derrière nous :lol: :lol:

EXACT.................................... 8)

BLUE vous connaissez la suite... :twisted: :twisted:
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

+1 Blue stone :-D
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

SuperManFazer a écrit :

+1

Sans compter la distance que l'on vous met dès que l'on bouge nos poignets droits....
Image

Répondre