en fait ce "petit bruit" est un tout mais alors ridicul brui de soupape de je sais pas quoi
je suis aller voir le resp atelier de mon con qui est enfin un mec competent (nouveau - ancien chef d une conc ferme) bref
il m'a explique que les divers coudes du pot entraine des "retenus" de gaz de je sais pas quoi et que cela pouvait eventuellement etre a l origine d'un ralenti different que celui d origine
bref il m'a dit que mon cliqueti c etait vmt rie du tout!!
donc c cool
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit moteur, suis parano ou pas
-
nech
- Inscrit(e)

t'inquiètes pas, on est nombreux a avoir remarqué ce clic,ticlic, la mienne le fait entre 3 et 4000 tr/mn depuis le premier jour. Il y a déjà eu pas mal de posts la dessus. Jamais eu de réponse claire de la part des divers pro consultés. Certains parlent de l'injection, d'autres de la boîte, enfin bref. A priori c'est normal, rien d'alarmant, tu peux y aller tranquille, personne n'a encore cassé son moulin. Moi, je ne m'inquiètes plus, gazzzzzzzzzzz.
- cri
- Touriste

j'entends aussi ce petit bruit claquant métallique ...
j'avais pas roulé pdt deux mois et je me suis dit aussi que c'est un manque d'habitude ...mais plus je me concentre plus je me rend compte qu'il n'est pas toujours présent.
J'ai même l'impression qu'il arrive que quand le moteur est chaud
Bref, aujourd'hui, parano ou pas, j'avais l'impression d'un leger sifflement en plus de mon cliqueti...
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

C'est un hyper lubrifiant que tu trouves dans beaucoup de shop autos...
Tu as aussi leur site :
http://www.mecacyl.com
Tu mets entre 1/3 et 1/2 de la bouteille dans l'huile de la moto...
Ca lubrifie un max les pièces mécaniques, et diminue grave les bruits mécaniques et même la boîte claque moins...
En tout cas, je conseille...
Tu as aussi leur site :
http://www.mecacyl.com
Tu mets entre 1/3 et 1/2 de la bouteille dans l'huile de la moto...
Ca lubrifie un max les pièces mécaniques, et diminue grave les bruits mécaniques et même la boîte claque moins...
En tout cas, je conseille...

-
Julien Bxl
- Twin poussif

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref