Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :ça sent le vol d'outils Yam pour dépouiller d'autres FZ6 -> trafic de pièces détachées. encore heureux qu'ils ne t'ont pas piqué autre chose... c'est arrivé à certains du forum de se faire dépouiller leur moto, tete de fourche, carénages et tout on vit vraiment une époque sombre
Pas GLOP pour toi bigoid !!!
D'un autre coté, il y a bien mieux que les outils YAM pour piller une FZ6!!!
Encore un "Mongolot"
Vraiment rien d'autres à fout...
Tout comme ceux qui lasserent les siéges des bus et des trains, raillent les bagnolles et cassent les abris-bus....
bigoid a écrit :Je suis à côté du Lycée moi. Pas loin de chez Gauvin. Mon frangin a sa copine à Emerainville, si tu vois passer un B600 bleue avec un pot NH c'est lui
hmmmm déjà vu dans ma rue, plusieurs fois il s'appelle pas Adrien par hasard? (je crois que c'en est un autre lui)
Mdr , effectivement, il s'apelle bien Adrien!! Vraiment trop fort!
filtre à café a écrit :Pas GLOP pour toi bigoid !!!
D'un autre coté, il y a bien mieux que les outils YAM pour piller une FZ6!!! Encore un "Mongolot" Vraiment rien d'autres à fout... Tout comme ceux qui lasserent les siéges des bus et des trains, raillent les bagnolles et cassent les abris-bus....
Alors là tout à fait d'accord avec toi, il n'y a rien de plus énervent que le vandalisme gratuit....
Pourvu qu'il vienne pas dépouiller ma moto avec mes propres outils