Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anit-demarrage electronique : de la merde !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

perso sur ma meule j'ai 3 antivols physiques et un antidémarage electronique!!!! :-o

je sais que le mec qui veut me la voler, si il est obstiné, y arrivera, mais il se fera ch.. un max!!!! :twisted:

il faut toujours penser que "plus" il y a de contraintes pour un voleur, "moins" il cherchera à te voler ta moto, et ira "chercher ailleurs"... :-o :-o :-o

Tirex
Touriste
Touriste

Re: Anit-demarrage electronique : de la merde !

Message par Tirex »

degoutedelavie a écrit ::cry: je me suis fait piquer ma becane ds un garage ferme avec le U !
l'anti-demarrage ne sert absolument a rien....je suis deg...je me prends la franchise de 10% et g plus mon petit bijou...snifff

salut,
Désolé pour toi ....

Que t'ont dit les assureurs? Que l'antidemarrage de serie ne faisait pas office d'alarme?

Pourquoi tu te prends la franchise? tu etais tout risque ?
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Tout ce qui est censé servir à l'antivol sert en fait à faire perdre un max de temps au voleur potentiel histoire (d'espérer) de le dissuader :-?
de plus face à un antivol électronique type alarme, c'est pas le petit voleur du coin équipé de la pince monseigneur qui va bien qui va s'aventurer, pour autant, la plupart des motos qui en ont, ne sont pas plus épargnées que les autres, tout simplememt parce que ça se désactive ou met hors service très très facilement pour qui s'y connait un pneu Image
perso j'ai le U, l'alarme électronique, plus le coupe circuit d'origine et neman bloqué systématiquement, pour autant je ne serais pas étonné de ne pas retrouver ma belle un jour, et comme toi je serai au moins aussi dégouté Image
Je te souhaite de trouver bonne issue dans tes démarches :)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre