Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info conso

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Droope
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Info Conso

Message par Droope »

Salut,

Je lis vos posts et je suis assez intrigué par la consommation de certains.

Je fais environ 270 Kms avant RESERVE. Je pense qu'en roulant normalement (mixte + arsouille par moment)avec cette moto c'est à peu prés sa vrai conso !

Moi j'ai une N et je roule toute l'année et par tous temps.

@+

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ca voudrait dire qu'une FZ6 accroche les 300 km avec réserve en roulant "mixte" ?

Ca me parrait un peu trop quand même... :-o surtout pour une moto aussi puissante comparée à certaines concurrentes...

V

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

BigMousse a écrit :Ca voudrait dire qu'une FZ6 accroche les 300 km avec réserve en roulant "mixte" ?

Ca me parrait un peu trop quand même... :-o surtout pour une moto aussi puissante comparée à certaines concurrentes...

V

Va voir là tu verras que c'est possible 8) :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 9&start=25

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Plost a écrit :
BigMousse a écrit :Ca voudrait dire qu'une FZ6 accroche les 300 km avec réserve en roulant "mixte" ?

V

Va voir là tu verras que c'est possible 8) :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 9&start=25

Effectivement, j'ai déjà vu ce post ;) (mais merci pour le lien ;) )

J'ai posé la question de savoir si l'injection expliquait cette faible consommation...

Pour ceux qui on la réponse, postez directement là bas, pour regroupper tous les avis... ;)

V

Répondre