Alfa a écrit :J'ai eu confirmation, il n'existe que le modèle SP series sur FZ6 avec le raccord en titane.... donc j'attend
Tu penses qu'ils vont sortir un autre modèle ?
V

BigMousse a écrit :Alfa a écrit :J'ai eu confirmation, il n'existe que le modèle SP series sur FZ6 avec le raccord en titane.... donc j'attend
V

Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Alfa a écrit :J'ai eu confirmation, il n'existe que le modèle SP series sur FZ6 avec le raccord en titane.... donc j'attend
V
Non en fait je me suis mal exprimé, c'est bien les SP séries titane que je voulait (avec les raccords titane) et pas les "simples" Akra Titane, donc j'attend avec impatience de les recevoir.

BigMousse a écrit :Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Alfa a écrit :J'ai eu confirmation, il n'existe que le modèle SP series sur FZ6 avec le raccord en titane.... donc j'attend
V
Non en fait je me suis mal exprimé, c'est bien les SP séries titane que je voulait (avec les raccords titane) et pas les "simples" Akra Titane, donc j'attend avec impatience de les recevoir.
Donc du coup, tu as commandé les SP séries titane (avec les raccords titane) si j'ai bien compris ?
V

Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Alfa a écrit :J'ai eu confirmation, il n'existe que le modèle SP series sur FZ6 avec le raccord en titane.... donc j'attend
V
Donc du coup, tu as commandé les SP séries titane (avec les raccords titane) si j'ai bien compris ?
V
Exact