Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'attente est longue.............

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

Merci à tous...Non seulement ce foum est une mine d'informations impréssonnante, mais en plus, les posteurs sont sympas...cool! :lol:

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

A vi...zorry...j'ai rien dit... :jesors
Allez courage nom di diou...c'est pour une bonne cause....
Moi j'ai ma nouvelle fin mai (speed triple)...yahoo....on l'aura en même temps... :D :D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

Rhaaaaaa...la Speed Triple...elle est superbe cette moto...je te comprends...un gars que je connais en a eu une...pot chaipukoa carbone à priori sans chicanes...il explosait tout ce qui bougeait et tout ce qui ne bougeait pas...surtout les carreaux!!! En plus, avec tout l'attirail, ses bras avaient pris 10 cm dans le sens de la longueur!!! :lol: :lol: :lol:

Répondre