Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Michelin pilot sport

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

surtout en belgique vu l'etat des routes....pleins de trous partout et les routes sont souvent en travaux
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Bof... ça dépend de la période et de la région...

Mais de toute facon, c'est pas sur les routes dégueu que j'essore la poignée lol sinon j'aurai pris une 660XT pour traverser les champs :p

Fabio63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabio63 »

J'ai aussi investi dans un pneu arrière Pilot Road car mon avant BT020 d'origine n'est pas mord mais je pense essayer un train neuf de Pilot Power (mieux en longévité que le Pilot Sport).

Répondre