Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Alfa a écrit :BigMousse a écrit :Nico57 a écrit :Salut![]()
70 Km/h en 6ème....?ah bon..moi suis en seconde.... :teuteul:
![]()
![]()
Et tu trouves que tu sens la puissance à 5 000 tr... alors tu vas être agréablement surpris en fin de rodage...quand tu passeras 8 000....![]()
![]()
![]()
![]()
Fazer :powa
Et je suis même monté à 90 km/h !!!![]()
Je viens juste de l'avoir, elle a 60km au compteur, alors j'aplique les recommendations du concessionnaire
V
Reste bien tranquille sur les 200 premiers km, et pour la moto, et pour toi prise en mains).
De toutes façons, ensuite tu vas la sentir se "libérer" progressivement.
Tu pense qu'être aller aussi vite jusqu'à 5000 tours n'est pas raisonnable ?
Il est vrai que je ne ressent pas encore vraiment la puissance du moteur.
En voulant bien faire, j'ai pas dépassé 5000 tours, mais sur la voie rapide (sur 3 km environ) j'aurai bien passé la 7ème ou la 8ème... :teuteul:
V
Non non 5000 tr c'est bien, faire en dessous c'est de toutes façons difficile avec une telle mécanique, rien que le fait de tourner la poignée on se retrouve à 4000 tr, et puis c'est quand même une mécanique qui monte jusqu'a 14000 tr ....
A 5000 tu es au tiers de sa capacité et à peut-être même pas la moitié de sa puissance... donc no soucy
Merci.
C'est vrai qu'à 90, à 5000 tours à fond de 6, c'est dur à tenir
V

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref