Tu n'as pas un contact, ou de la famille en France qui pourrait te le commander et te l'envoyer ?
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capot de selle "racing"
- Yelfaz
- Fazermen

pisto a écrit :Il y a un bon samaritain (yelfaz :sm11: pour ne pas le nommer) qui s'est
offert,voir ce qu'il peu faire, attend la suite
Et voila, je fais ca par MP pour etre discret et Pisto y balance des noms.
Dans les grandes lignes: mon ancien cons Yam se propose d'envoyer directement au Québec le capot. j'attend samedi pour le prix définitif du capot + les frais d'expédition.
A suivre ...
- BigMousse
- Zone rouge

Yelfaz a écrit :pisto a écrit :Il y a un bon samaritain (yelfaz :sm11: pour ne pas le nommer) qui s'est
![]()
Dans les grandes lignes: mon ancien cons Yam se propose d'envoyer directement au Québec le capot. j'attend samedi pour le prix définitif du capot + les frais d'expédition.![]()
A suivre ...
Ben c'est super sympa de ta part en tous cas !! lps_bravo
V
-
pisto
- Inscrit(e)

Yelfaz a écrit :pisto a écrit :Il y a un bon samaritain (yelfaz :sm11: pour ne pas le nommer) qui s'est
![]()
Dans les grandes lignes: mon ancien cons Yam se propose d'envoyer directement au Québec le capot. j'attend samedi pour le prix définitif du capot + les frais d'expédition.![]()
A suivre ...
étais un héros qui préfère rester dans l'ombre.Je voulais simplement
montrer à tout le monde qu'il existe encore de grande âmes :angel:
Je prend blâme :fouet:
Pour ce qui est des derniers dévelloppements c'est une très bonne
nouvelle
- Yelfaz
- Fazermen