Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

New cligno et new porte plaque! VOS AVIS !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

il padrino
Touriste
Touriste

Message par il padrino »

pour la taille ya vraiment rien a voir avec ceux d'origine koi! :D
il font la taille d'un pouce plus ou moins je suis allez mesurer et il font 7cm de long tout compris et 2 cm de large! :-D

Image

Image

Image

VOILA QUI EST FAIT COMME CA TU VOIS LA DIFFERENCE ! :D

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah oui effectivement ca n'a rien a voir!!
merci pour les photos a l'appuie!
c'est vraiment plus beau!!! j'en meurs d'envie de les avoir mais je les ai pas trouve encore :(

ah oui une dernierre chose que je voulais demander et qui me parait important.
J'ai des copains qui ont eu aussi changé leurs clignotants pour des plus petit (pas sur FZ6 mais sur des autres models mais le principe est le meme) et ont eu un accident.
Et bien l'expert n'a pas voulu rembourser les degats a cause des clignotants.
il a mis sur le papier clignotants peu visible trop dangereux sur la feuille!!!!
alors ca me fais un peu peur ca :-?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Hello c'est vrais qui a une sacré différence même un peut trop à mon gout
autant les supprimer ,je trouve que ça coup un peut trop avec la ligne de la fz6.
Bref dans l'enssemble ce sont de belles pièces mais moi je garde ceux d'origine avec un p'tit coup de laque noir pour aténuer le orange des verres .

il padrino
Touriste
Touriste

Message par il padrino »

Pour les clignos je trouve qu'il eclaire pas mal franchement surtout le soir on dirrais des lampe de poches :D
Car avec les LED qui ya dedans sa fait une lumieres plus clair plus voyante je trouve ! Et surtout le look et la finition sont imperialle vous n'avez qu'a voir les 3 premieres photos que j'avais mis!
Je crois que personne ne serras decus de c'est clignos :lol:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

donc en gros pour ces cligno, on enleve ceux d'origine et on met ceux la a la place c'est tout???
le trou est du meme diametre?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

patou94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patou94 »

@il padrino : j'ai trouvé les même cligno que toi à Sasie Center (77), j'arrive chez moi tout content avec les résistances qui vont et là je regarde l'avant de ma moto et je me dis : fait tenir un petit truc rond dans une forme tout autre ???

Qq'un a déjà vu Apollo 13 ? bah là c la même, pour l'arrière je m'en fou, car j'attend un support de plaque réglable commandé chez PS Performance (au fait pour info y vont bientôt sortir une nouvelle version du iste avec cette fois paiement CB), donc là je peux mettre les clignos arrières c bon.

Pour l'avant, @il padrino, je vois que tu as mis une espèce de petit adaptateur pour la forme à l'avant , tu l'as eu ou ?

Merci d'avance...
Un bon Motard est un Motard vivant...
Un homme qui ne rêve pas est un homme mort...

http://www.fz6.fr

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

patou94 a écrit :@il padrino : j'ai trouvé les même cligno que toi à Sasie Center (77), j'arrive chez moi tout content avec les résistances qui vont et là je regarde l'avant de ma moto et je me dis : fait tenir un petit truc rond dans une forme tout autre ???

Qq'un a déjà vu Apollo 13 ? bah là c la même, pour l'arrière je m'en fou, car j'attend un support de plaque réglable commandé chez PS Performance (au fait pour info y vont bientôt sortir une nouvelle version du iste avec cette fois paiement CB), donc là je peux mettre les clignos arrières c bon.

Pour l'avant, @il padrino, je vois que tu as mis une espèce de petit adaptateur pour la forme à l'avant , tu l'as eu ou ?

Merci d'avance...

C'est très simple, tu as 3 solutions possibles :
1) Des caches pour R1 (après 2003) et R6 (après 2004) + FZ6 sont dispos en adaptables ==> A demander à ton concess, mais la plupart des accessoiristes ont des caches pour les vieux Fazer (trous des clignos plus carré) = environ 13 €
2) L'accessoiriste RIZOMA, qui fait des mini clignos aussi, propose des caches pour la FZ6 (les mêmes que ceux de la R1, R6 et TDM) = environ 17 €
3) Fabriquer toi-même ces caches en prenant l'empreinte sur ton support de phare

Répondre