Mais des autres saute vent que j'ai vu, effectivement celui que tu montre est bien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:-D Pas si vilain le saute vent Secdem !!!
- Bonbon974
- Mob

-
bob l'éponge
- Touriste

ah oué pas mal du tout ce saute-vent !
il existe en plus opaque ? on peut le trouver chez yam ? je demande ça car je vais sans doute annuler ma commande du modèle yam pour celui là si c'est possible.
sinon pour le klaxon, c'est chaud de tordre l'ergot ! tu t'y est pris comment ?
édit : je m'y suis pris finalement avec un marteau et le prolongateur de clé de la trousse à outil...
il existe en plus opaque ? on peut le trouver chez yam ? je demande ça car je vais sans doute annuler ma commande du modèle yam pour celui là si c'est possible.
sinon pour le klaxon, c'est chaud de tordre l'ergot ! tu t'y est pris comment ?
édit : je m'y suis pris finalement avec un marteau et le prolongateur de clé de la trousse à outil...
Modifié en dernier par bob l'éponge le 28 mai 2005, 19:55, modifié 1 fois.
- croisade
- Inscrit(e)

la marque c'est secdem modele speady .il existe pleins de couleurs voir leur site. sinon je l'ai commandé chez fanbazar.com.
perso ,j'aurrai du prendre le fumé noir plutot que le fumé gris mais bon.ca va pas trop mal quand meme.
Je pense pas que tu puisse le trouver chez yam (ils preferent vendres leur modeles vraiement plus cher :langue: ).
pour le klaxon:une cle allen et une grosse pince multiprise pour tordre le petit ergot.(rien de compliqué).
bon achat
perso ,j'aurrai du prendre le fumé noir plutot que le fumé gris mais bon.ca va pas trop mal quand meme.
Je pense pas que tu puisse le trouver chez yam (ils preferent vendres leur modeles vraiement plus cher :langue: ).
pour le klaxon:une cle allen et une grosse pince multiprise pour tordre le petit ergot.(rien de compliqué).
bon achat
-
bob l'éponge
- Touriste

détrompe toi, chez mon yam ils le font.Je pense pas que tu puisse le trouver chez yam (ils preferent vendres leur modeles vraiement plus cher langue.gif ).
par contre j'ai vu sur le site le modèle fumé foncé bah ça rend pas du tout
en fait j'aime pas le bulle qui masque une partie de phare et ça le fait aussi sur le tien mais j'avais pas bien vu sur tes photos.
jsuis desespéré, jtrouve pas un saute-vent qui me plait. celui là etait pourtant pas si mal juste un détail quoi mais qui gache tout je trouve
- JAy
- Inscrit(e)

Heu, sinon du point de vue protection "relative" ca donne quoi ?
FZ6N Gris (elle fait bleue au soleil !) 2005.
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !
VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !
VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
-
bob l'éponge
- Touriste

"A de Vienne que pourras" ®DEV974