Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque Yam

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

@ Fazer57 : J'ai eu fini d'installer mon support plaque aujourd'hui... Les cosses des connectiques de l'éclairage plaque que tu as acheté avec le support plaque Yam est totalement identique a celle d'origine. Don't stress. Tu ne devras pas couper dans des fils.

@ BigMousse : Tu peux avoir le support plaque sans éclairage ou avec, au choix... Mais tu dois récupérer le catadioptre d'origine (ou un autre...)

Le résultat donne vraiment pas mal... mais ça ne vient pas sans mal ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Evan99 a écrit :@ Fazer57 : J'ai eu fini d'installer mon support plaque aujourd'hui... Les cosses des connectiques de l'éclairage plaque que tu as acheté avec le support plaque Yam est totalement identique a celle d'origine. Don't stress. Tu ne devras pas couper dans des fils.

oui mais justement je ne voudrais pas acheter le support yam avec eclairage mais sans de sorte que ca soit encore plus discret.
c'est pour cela que je voulais savoir s'il y avait un connecteur et si oui comment il est exactement.
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Ben soit tu mets celui de l'éclairage plaque, soit tu vas devoir en trouver un autre, par après...
Ce sont deux bêtes cosses femmelles. Je ne connais pas le nom de ces cosses, mais démonte le cache arrière gauche de ta moto, ce serra plus rapide et plus court qu'une explication écrite...

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Quelqu'un aurait il monté ce modele Image

ou celui la sur sa moto ? Image

Que jme fasse une idée car j'envisage une modif au niveau support plaque
En plus les clignos :-D :-D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

A y est ! support de plaque yam en commande !

V

Répondre