Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon alors Big Mousse ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :M'en fous sur la FZ6 c'est un gris comme les squales, et puis gris c'est top ca reste toujours propre :langue: Nananèreu

Traduction :

M'en fous sur la FZ6 c'est un gris pas beau, et puis gris c'est top ça ressemble au gris de la R21 de mon papy... :langue: Nananèreu

;)

M'enfin, elle est "S", avec des Akra, alors je te pardonne... ;)

Et j'te raconte pas si t'avais un Z !!! :lol:

V

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

BigMousse a écrit :
Alfa a écrit :M'en fous sur la FZ6 c'est un gris comme les squales, et puis gris c'est top ca reste toujours propre :langue: Nananèreu

Traduction :

M'en fous sur la FZ6 c'est un gris pas beau, et puis gris c'est top ça ressemble au gris de la R21 de mon papy... :langue: Nananèreu

;)

Big Mousse, tu sais le gris ca va bien a Alfa. Je suis toujours stupéfait qu'à 35 ans on fasse tjrs de la moto, héhé.

C'est pas trop dur à cet age là Alfa? ;)

V
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Powerof7 a écrit :
BigMousse a écrit :

Traduction :

;)

Big Mousse, tu sais le gris ca va bien a Alfa. Je suis toujours stupéfait qu'à 35 ans on fasse tjrs de la moto, héhé.

C'est pas trop dur à cet age là Alfa? ;)

V

J'ai longuement hésite avec un Z avant de prendre le FZ6. :teuteul:
Sinon pour la couleur à vrai dire, j'ai pris ce qu'il y avait en stock, ==> 48h entre la signature du bon de commande et la livraison.
Mais sans parti pris, entre gris, noir et bleu, j'aurais de toutes facon pris gris même si effectivement je suis plutôt partisan de véhicules "colorés", car ce gris légèrement bleuté est trop beau .... question de goût.

Quant à toi Poweroff, sache qu'il y a sur ce forum des motards plus vieux que moi, et qu'en plus je n'ai passé mon permis A qu'à 33 ans :lol: :lol: :lol:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :J'ai longuement hésite avec un Z avant de prendre le FZ6. :teuteul:
Sinon pour la couleur à vrai dire, j'ai pris ce qu'il y avait en stock, ==> 48h entre la signature du bon de commande et la livraison.
Mais sans parti pris, entre gris, noir et bleu, j'aurais de toutes facon pris gris même si effectivement je suis plutôt partisan de véhicules "colorés", car ce gris légèrement bleuté est trop beau .... question de goût.

Quant à toi Poweroff, sache qu'il y a sur ce forum des motards plus vieux que moi, et qu'en plus je n'ai passé mon permis A qu'à 33 ans :lol: :lol: :lol:

Tu as hésité longuement !!! :coco17: :coco17: :coco17:

C'est vrais que le gris bleuté est pas mal, mais ça reste du gris...

Moi, c'est bleu, je suis accroc à cette couleur... ;)

Permis à 33 ans ? Tu es un "jeune" motard alors !!! ;)

V

Répondre