Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

monte d'un top case sur FZ6S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

BigMousse a écrit :
be illusion a écrit ::langue: sacrilege de monter un top case sur un fz6 :powa

:jesors

+1...

V

Ouais, n'empeche qu'on est tous bien content de rouler avec des vilains fz6 à top case dès que y'a un pic nic quelque part 8)
Manu.
Lopette Team Member Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

manfz6 a écrit :
BigMousse a écrit :
be illusion a écrit ::langue: sacrilege de monter un top case sur un fz6 :powa

:jesors

+1...

V

Ouais, n'empeche qu'on est tous bien content de rouler avec des vilains fz6 à top case dès que y'a un pic nic quelque part 8)

Ben... sacoche de péservoir !! :powa

V

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

manfz6 a écrit :Le plus énnervant est le mec qui t'as dis avant : "c'est trop simple t'en as pour 5 minutes" et que toi tu y passes 1 heure 30 et que tu foire 2 vis que tu finis à la multiprise mais qui fort heureusement sont changée par des vis spécifiques du top case :-?

Le mien était déjà monté sur mon FZ6 S... Je ne suis vraiment pas un bon bricoleur mais j'ai monté celui d'un ami (exactement le même modèle) trés rapidement. Pas 5 minutes non plus...

En tous cas sans pince multiprise :langue: :lol:

jeanmimi13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeanmimi13 »

Ok pour le look mais le problème d'un sac de reservoir c'est que si tu en prend un bien grand et que tu veux mettre un casque dedans, dans mon cas à cause de mes abdominaux kronembourg je peux plus conduire :teuteul:
La j'ai pris un petit shad 25 litres et effectivement les tiges du support sont assez discrètes, mais je suis comme une poule qui aurait trouvé une clef à molettes, sais pas ou fixer ce foutu support :-?
Ok pour des photos, ça m'aiderais :?
Appels de phares :moto1:
heu ! c'est ou le frein ?

Répondre