Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aye!!premiere chute!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ho ho

Message par alderaan »

pas de chance l'ami....un conseil la prochaine fois que cela t'arrive tu fonces il vaut mieux les descendre ces satanees oiseaux plutot que de te tretrouver au sol...alors la on sedemanderas m'enfin poiurquoi il est tomber????
Ouvre les gaz en grand meme pour un chat ...a la limite avec un gibier tu le bouffes

goliath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goliath »

Un motard fonçait sur sa FZ6 à plus de 200km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard !!!

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

goliath a écrit :Un motard fonçait sur sa FZ6 à plus de 200km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard !!!

Excellent :powa
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Plus de peur que de mal, mais ça fait tout de même ch..r pour la chute et ces concéquences pécunière, en plus d'avril 2005, ça ma fait penser à la mienne, qui ne flingue que les moustiques et autres insectes... Par contre le jour ou elle doit recontrer un oiseaux, soit il bouge, soit je lui tatoue la sculture de mon pneu sur le dos... et pourtant j'adore les animaux, mais je préfère avoir un oiseaux graver sur le blouson, ou le phare de la moto, plutot qu'une colombe sur une pierre de granit !

Répondre