Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de roue lebossé
- marcofazer
- Inscrit(e)

passage de roue
Je viens d'acheter le PDR d'occasion que vendait JABOIN. Je suis un peu décu de la qualité de fabrication. Chez optima, ils ont pas trop chargé en matière les endroits ou c'est percé, résultat c'est trés fin et ca risque de peter.
Fazouille, confirme moi STP que le tien était aussi comme ca et que ca tient. Merci
Fazouille, confirme moi STP que le tien était aussi comme ca et que ca tient. Merci
Ma devise...rester sur mes roues...
-
Fazer57
- Pocket Bike

as tu une photo pour montrer a quoi ca ressemble stp?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- marcofazer
- Inscrit(e)

passage de roue
Je ferai une photo avant de le monter et je te l'enverrai
-
Fazer57
- Pocket Bike

merci c'est gentil!
et meme apres quand c'est posé pour voila la gueule que ca a
et meme apres quand c'est posé pour voila la gueule que ca a
FZ6S DPBML
- marcofazer
- Inscrit(e)

passage de roue
Si tu veux le voir posé regarde dans ce même post un peu plus haut. tu as celui de Fazouille...ou va sur le site le lebossé..mais celui de fazouille est top

- jabon
- Mob

Re: passage de roue
marcofazer a écrit :Je viens d'acheter le PDR d'occasion que vendait JABOIN. Je suis un peu décu de la qualité de fabrication. Chez optima, ils ont pas trop chargé en matière les endroits ou c'est percé, résultat c'est trés fin et ca risque de peter.
@marcofazer : c'est jabon pas jaboin
- Sinon il est légé c'est vrais , mais une fois posé (en douceur) No probleme il tient bon lps_plaisante
- marcofazer
- Inscrit(e)

passage de roue
Je viens de monter mon pdr et franchement je trouve qu'ils abusent les vendeurs..190 euros pour un bout de fivre de verre résine même pas bien ajusté, huper fragile, ou il manque des trous...y'a de la marge dans l'air...
J'ai passé dix minutes à démonter l'ancien support et plus de deux heures à monter celui là...
Bref, c'est fait, mais je compte mettre du frein filer sur les vis pour pas les perdre en roulant. Bon courage aux amateurs...
J'ai passé dix minutes à démonter l'ancien support et plus de deux heures à monter celui là...
Bref, c'est fait, mais je compte mettre du frein filer sur les vis pour pas les perdre en roulant. Bon courage aux amateurs...
- marcofazer
- Inscrit(e)

passage de roue
Désolé JABON, je le referai plus, j'ai repercé un trou sur le PDR pour le fixer comme le support d'origine et j'ai mis une vis dans la partie qui va sous les pots car je trouve que ca tenait pas beaucoup. Je confirme ce que j'ai dit sur la qualité . heuresement que tu m'as fait un super prix, c'a m'aurait fait ch...r de mettre 200 roros la dedans...