Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux discount ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

aster a écrit :Hello, je tombe sur ce post par hasard juste avant de partir en vacances, oui je confirme bien que suite à ma commande Nicholas (avec un H) du site accessori pista offre les frais de port pour les Fazermen du site motoconnect (peut être lui rappeler ce petit accord entre Nicholas et Jean Luc ou Aster avec toute la pub qu'on lui fait..... :D )
C'est vrai qu'Andorre c'est très bien aussi, les 2 sont très sérieux, pas besoin de parler Italien et surtout faire la commande sur le site Italien et non Anglais pour avoir le vrai tarif à payer, ça a déjà été dis de nombreuses fois, et il faut rechercher les posts qui en parle en détails, (tout est expliqué.... :) n'est ce pas Johnglenn?

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=aster

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=30579

Et il y en a d'autres.... :D

Et bien ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai eu hier soir au fil ce monsieur Nicholas et je voulais commander un pot pour ma nouvelle monture (900 Hornet). Je lui ai indiqué que j'étais Fazermen et que je possédais un FZ6 et je lui ai demandé si je bénéficiais des frais de port gratuit. Il m'a répondu que les frais de port gratuit ne s'appliquaient qu'aux commandes de LEOVINCE SBK pour FZ6 2004 et 2005 :-?
Ma seule erreur était de vouloir commander un LEOVINCE SBK mais pour mon 900 Hornet :(
Je suis un peu dégoûté....
Aster si tu connais un peu plus que moi ce Nicholas, peux-tu lui demander par mail de faire un ptit geste pour un Fazermen en future Hornet 900 mais restant Fazermen, allez steuplaît :(

aster
Mob
Mob

Message par aster »

OK Mail parti, on croise les doigts mais si lui n'est pas le boss, peut être que ça ne passera pas, enfin on aura essayé,
merde un ancien fazerman quand même.... :D

Répondre