Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer57,
je me doute que beaucoup de motards roulent sans cata et que beaucoup de sportive n'en n'ont pas...etc.....
Mais on a une moto super, qui pollue moins que les autres....etc.....
Je sais que le son n'est pas terrible et je voudrais aussi changer les pots.
mais je souhaite garder le cata.
premierement, ca evite les ennuies et deuxiemement, on pollue assez comme ca. garder le cata ou l'enlever, ca ne change pas ta moto.
c'est tout ce que je voulais dire!
(désolé pour le beau hors sujet du dessus!!! lol)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
toffee a écrit :fazer57, je me doute que beaucoup de motards roulent sans cata et que beaucoup de sportive n'en n'ont pas...etc.....
Mais on a une moto super, qui pollue moins que les autres....etc..... Je sais que le son n'est pas terrible et je voudrais aussi changer les pots. mais je souhaite garder le cata. premierement, ca evite les ennuies et deuxiemement, on pollue assez comme ca. garder le cata ou l'enlever, ca ne change pas ta moto.
+1 ça ne change strictement rien au son de la moto de virer le cata, tu gagnes juste un peu en reprises (les gaz sont un poil plus libres...)
Puis... je veux pas jouer l'écolo, mais bon... je fais quand même attention un minimum a ma planète bleue :p
Fazer57@ : tu laisses tes cannettes en métal sur le bord de la route toi? En sachant que c'est de toute facon bio dégradable en 1 258 ans :langue:
Si j'ai moyen de ne pas laisser une poubelle a mes prédécesseurs je le prends :p
toffee a écrit :fazer57, je me doute que beaucoup de motards roulent sans cata et que beaucoup de sportive n'en n'ont pas...etc.....
Mais on a une moto super, qui pollue moins que les autres....etc..... Je sais que le son n'est pas terrible et je voudrais aussi changer les pots. mais je souhaite garder le cata. premierement, ca evite les ennuies et deuxiemement, on pollue assez comme ca. garder le cata ou l'enlever, ca ne change pas ta moto.
+1 ça ne change strictement rien au son de la moto de virer le cata, tu gagnes juste un peu en reprises (les gaz sont un poil plus libres...) Puis... je veux pas jouer l'écolo, mais bon... je fais quand même attention un minimum a ma planète bleue :p
Fazer57@ : tu laisses tes cannettes en métal sur le bord de la route toi? En sachant que c'est de toute facon bio dégradable en 1 258 ans :langue: Si j'ai moyen de ne pas laisser une poubelle a mes prédécesseurs je le prends :p
de toute facion avec un cata tu polues quand meme!
moins certe mais bon avec tout ce que je vois comme moto en echappement libre tu vas pas poluer bcp plus crois moi!
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...