Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :il nous faut une photo du compteur , autrement on y croit pas ... :teuteul:
Je demanderais à mon pote en R1 la prochaine fois, en se mettant à côté de moi, il doit pouvoir, parce que moi j'étais en position limande sur le réservoir
Moi 209 sans adopter la position du foetus ... En faux plat montant
(un lundi matin en allant au boulot sur l'A13 à 6h00 du mat', donc chapo!)
Mais c'est vrai qu'il en reste un paquet sous le poignet ! :powa
douda a écrit :il nous faut une photo du compteur , autrement on y croit pas ... :teuteul:
Je demanderais à mon pote en R1 la prochaine fois, en se mettant à côté de moi, il doit pouvoir, parce que moi j'étais en position limande sur le réservoir
Et elle donne quoi "en haut" cette FZ6 ???
V
Elle arrache sa grand-mère s'en est même surprenant.
Là où le FZS peine à accrocher 230 elle t'y amène comme une fleur que tu a même pas le temps de t'en rendre compte.
Bref, FZ6 Fazer je commence à bien aimer, en haut du compte-tour c'est une belle cavalerie qui déboule et pour le reste tu peux rouler pépére si tu veux, deux moteurs pour le prix d'un y'a pas photos .... dommage pour les réglages de fourche et les freins avant, peut-être sur les prochains millésimes.
Et elle donne quoi "en haut" cette FZ6 ???
V
Elle arrache sa grand-mère s'en est même surprenant.
Là où le FZS peine à accrocher 230 elle t'y amène comme une fleur que tu a même pas le temps de t'en rendre compte.
Bref, FZ6 Fazer je commence à bien aimer, en haut du compte-tour c'est une belle cavalerie qui déboule et pour le reste tu peux rouler pépére si tu veux, deux moteurs pour le prix d'un y'a pas photos .... dommage pour les réglages de fourche et les freins avant, peut-être sur les prochains millésimes.
J'ai l'impression que tu passe ta vie au dessus de 10000 tours toi...