Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue sympa???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

lol

je doute

Quand bien même, il faut savoir où se fixe ce garde boue pour savoir si un carter de chaine seul est possible a installer...

C'est vrai que ce carter chaine et garde boue est hideux... mais bon, y'a que ça pour l'instant (sauf si, on sait combiner les deux avec deux pièces séparés...)

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Pour tous vous mettre d'accord je parlais bien d'un passage de roue et non d'un lèche roue, je suis novice mais je sais encore la différence!!! :langue: Et ça existe pour fazer puisque il y en a un sympa qui existe chez JMV NA! :langue:
Bisouilles
Maya

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

maya30 a écrit :Pour tous vous mettre d'accord je parlais bien d'un passage de roue et non d'un lèche roue, je suis novice mais je sais encore la différence!!! :langue: Et ça existe pour fazer puisque il y en a un sympa qui existe chez JMV NA! :langue:
Bisouilles
Maya

ben alors pourquoi poser la question?? :lol: :lol: :lol:
bon achat alors
Image

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

neutron a écrit :
maya30 a écrit :Pour tous vous mettre d'accord je parlais bien d'un passage de roue et non d'un lèche roue, je suis novice mais je sais encore la différence!!! :langue: Et ça existe pour fazer puisque il y en a un sympa qui existe chez JMV NA! :langue:
Bisouilles
Maya

ben alors pourquoi poser la question?? :lol: :lol: :lol:
bon achat alors

Sais pas... comprends pas bien non plus :-?
Enfin, pour une fois, on a une réponse, nous :lol: :teuteul:

Bon...

:jesors

laisspasser
Touriste
Touriste

Message par laisspasser »

beurk

je trouve le premier trop moche (genre tunning allemagne de l'est). :powa

Quant au 2eme, il y a du progres, mais je pense que ça envellope un peu trop le pot. Vaut mieux pas y mettre des pots qui chauffent fort....

des que je peux, je posterais les photos de mon pdr Ermax, avec ma plaque timbre poste (mais dont les lettres sont homologuées, tout de meme 8) ).

C'est top la classe. Meme les chiens n'osent plus pisser sur mon pneu tellement que c'est beau.....

:jesors

laisspasser
Touriste
Touriste

Message par laisspasser »

Ca y est. J'ai pris les photos.

Qu'est ce que vous en pensez?

Image -------------- Image

:D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ben en fait, je préfère sans rien... j'ai l'impression que tout ça ça alourdis le cul du FZ6...

V

Répondre