Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle couleur pou FAZER FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

BigMousse a écrit :@Alfa --> tu veux un peu de peinture bleue pour repeindre ta mob' ? si si, tu devrais !! :lol:

V

Non, non, les bleues, c'est ............ pour les bleus :D J'ai passé l'âge.

Moi je suis gris squale, le gris qui vous bouffe tous, et 103 Db :powa

(Y'a un B12 qui s'en rappelle encore ....lol, le mec m'a demandé si c'etait une 1000 .... j'etais mdr sous mon cax :D )

amont
Mob
Mob

Message par amont »

BigMousse a écrit :...@amont --> les billes ? je sais pas, mais toi tu devrais retourner faire dodo, te dépenser autant, à ton age, c'est pas sérieux sérieux... :lol:

V

Quelle outrecuidance ! Je vais te mettre mon pied au derrière, jeune impertinent.

:D
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

amont a écrit :
BigMousse a écrit :...@amont --> les billes ? je sais pas, mais toi tu devrais retourner faire dodo, te dépenser autant, à ton age, c'est pas sérieux sérieux... :lol:

V

Quelle outrecuidance ! Je vais te mettre mon pied au derrière, jeune impertinent.

:D

C'est bon, c'est bon... JE sais que je dois aller me coucher à 21H !! :lol:

V

Répondre