Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Porte assurance

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Salut,

J'ai un porte assurance accroché au garde boue avant... c'est vraiment trés moche esthétiquement parlant...

Mais bien pratique dans la mesure ou pas besoin de coller "la vignette" directement sur la moto. En cas de changement (chaque année normalement :D ) juste quelques vis à défaire.

Je pense quand même à le démonter pour coller la vignette soit sur le tube de fourche sous la TDF (FZ6 S) soit sur le garde boue mais partie arrière.

@+

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

amont a écrit :Collé sur le tube de fourche droit. Contrôlé par la police. Sans problème...

Idem pour moi, sur le tube de fourche droit tourne vers l'interieur.

Ca ne se voit pas comme ca et c'est tres lisible.
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

sur le gardeboue, mais bien reculé (face au radiateur).

et puis c'est pas un FZ6 :cool:
Image

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Ah il me semblait bien que c'était obligatoire de l'avoir cette fichue vignette... Enfin merci pour vos idées enfin pour ceux qui ne l'ont pas dans la poche de leur blouson ;) J'ai reçu mon assurance hier il va falloir que je médite savoir où je la colle pour que ça fasse moins moche. C'est vrai qu'en plus cette couleur verte ça n'arrange rien... Enfin on verra bien...
Bisous
Maya...

nanard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nanard »

salut a tous, oui l' affichage du certificat d'assurance est bien obligatoire:

- Art. R. 211-21-5. - Sera puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de deuxième classe tout souscripteur d'un contrat d'assurance relatif à un véhicule mentionné à l'article R. 211-21-1 qui aura omis d'apposer sur le véhicule concerné le certificat prévu aux articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3 ou aura apposé un certificat non valide.

contravention de 35 Euros ;)

:moto1:

Répondre