Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pare chaine et projection de graisse
-
An7ho
- Touriste

Salut,
en tous cas un truc a ne pas faire c'est laver sa moto puis la graisser
je ne graisse pas vraiment souvent ma chaine je ne la graisse en fait que quand je vais bientôt la laver ... donc je graisse le jour avant ou un peu + puis après je la lave bien ... la graisse ne pars pas avec le lavage étant donné que j utilise des lavette spéciale qui redonne un superbe éclat "neuf" a ma chérie
à bientôt
en tous cas un truc a ne pas faire c'est laver sa moto puis la graisser
je ne graisse pas vraiment souvent ma chaine je ne la graisse en fait que quand je vais bientôt la laver ... donc je graisse le jour avant ou un peu + puis après je la lave bien ... la graisse ne pars pas avec le lavage étant donné que j utilise des lavette spéciale qui redonne un superbe éclat "neuf" a ma chérie
à bientôt
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps
Veni Vidi Virage
Veni Vidi Virage
- BigMousse
- Zone rouge

An7ho a écrit :Salut,
en tous cas un truc a ne pas faire c'est laver sa moto puis la graisser![]()
je ne graisse pas vraiment souvent ma chaine je ne la graisse en fait que quand je vais bientôt la laver ... donc je graisse le jour avant ou un peu + puis après je la lave bien ... la graisse ne pars pas avec le lavage étant donné que j utilise des lavette spéciale qui redonne un superbe éclat "neuf" a ma chérie![]()
à bientôt
Euh... je dirais plutôt qu'iol est préférable de graisser sa chaîne après avoir lavé sa moto...
Enfin tu fais ce que tu veux avec ton kit hein... :teuteul:
V