Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit suspect

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

warrant a écrit :
Evan99 a écrit :
Mais avec un gros manque d'orthographe :langue:

oui on avait deja remarqué sur diverses réponses de sa part
c'est peut etre a cause de l'accident justement :jesors

bon j'arrete ca, car il m'a l'air très cool et de plus participe bien ;)

Heureusement qu'il y a cette derniere frase car je me demanderai s'il faut prendre la mouche ou pas car la ca commence serieu a gavé !!! j'ai toujour dit l'ortographe mauvaise ou pas tant que l'on comprend c'est le principal... Et la voir des mecs qui gave pour une moindre faute c'est un petit peut énervant moi qui n'est pas très diplomate j'aimerai évité de m'énervé car le forum pourai partir en couille alors STP warrant je te le demande gentillement : arette avec tes vannes d'orthographe merci et restons zen ... :moto1:

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Jasy76 a écrit :
warrant a écrit :
Evan99 a écrit :
Mais avec un gros manque d'orthographe :langue:

Heureusement qu'il y a cette derniere frase car je me demanderai s'il faut prendre la mouche ou pas car la ca commence serieu a gavé !!! j'ai toujour dit l'ortographe mauvaise ou pas tant que l'on comprend c'est le principal... Et la voir des mecs qui gave pour une moindre faute c'est un petit peut énervant moi qui n'est pas très diplomate j'aimerai évité de m'énervé car le forum pourai partir en couille alors STP warrant je te le demande gentillement : arette avec tes vannes d'orthographe merci et restons zen ... :moto1:

Attends, c'est fort là, TU fais des menaces parceque TU ne sais pas écrire?

Moi ce qui commence sérieusement a me gaver ce sont des fautes d'orthographe et les menaces de gamin de ce genre. Y'a Caramail pour ça Jasy!
Comme on te l'a déjà dit sur un autre post, moi, si y'a une faute d'ortographe, j'ai même pas envie de lire... c'est p'tet vrai que tu sais des choses... et encore que un "Ca m'est déja arrivé !!!! Attention quand il va pété ca vas pas pardonné !!!" ça fait super avancer les choses Jasy, c'était super constructif! Bravo!

Soit tu assumes ton orthographe et tu encaisses, soit tu prends des cours, tu ouvres un bouquin de grammaire française, un bescherelle et un dictionnaire. C'est a toi de voir, mais il serait temps d'être un peu plus respectueux envers les autres aussi! L'autodérision? Tu connais pas?

Si tu veux j'peux te faire livrer une boite d'antidépresseur histoire de faire baisser ta testosterone et de te rendre plus zen a ton tour.

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

Jasy76 a écrit :
warrant a écrit :

je vois pas pourquoi tu dis cela, justement c'est ce que j'ecris a la fin de ma phrase ;)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

bon et la fourche plutôt :D
Image
Fazermen canal historique

seb31
Touriste
Touriste

Message par seb31 »

Huile trop épaisse
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Evan99 t'es vraiment obligé de remettre ca sur le tapis ??? j'avait pourtant dit restons en la on en parle plus !!! Biensur y'a toujour un kéké pour relevé l'affair ... A la la franchement c'est tellement facile de fair le kaid sur un forum !!! tu trouve que j'ai envoyé des menaces ??? lol je suis ptdr car si vraiment je menacé j'aurai bien d'otre parole !!! A m'on avis on vien pas des meme coin car les menaces par chez moi c'est bien autre chose !!! et si sa te fait chier de lire mes postes bas tu les lis pas et c'est tout , au lieu de l'ouvrir pour critiqué ... :langue: bon je reste encore courtois jusqu'a la alors reston en la aussi bien si tu a quelle chose a me dire passe par mp on pourra parlé plus comme on veu ...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ben moi ça m'intérressait cette histoire de fourche...

Mais finalement, :jesors

V

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

oué, mwa ausi, sino on vas enkor kroire ke je bokxe avèk les mot

:teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Evan99 a écrit :oué, mwa ausi, sino on vas enkor kroire ke je bokxe avèk les mot

Euh, s'il te plait, nous avons du mal à te lire. :teuteul:

Si tu ne sais pas écrire, casse toi, sinon, va t'acheter un bouquin de grammaire française... non mais !! :lol: :lol: :lol:

:teuteul: (je précise que ceci est de l'humour... ;) )

V

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

BigMousse a écrit :
Evan99 a écrit :oué, mwa ausi, sino on vas enkor kroire ke je bokxe avèk les mot

Euh, s'il te plait, nous avons du mal à te lire. :teuteul:

Si tu ne sais pas écrire, casse toi, sinon, va t'acheter un bouquin de grammaire française... non mais !! :lol: :lol: :lol:

:teuteul: (je précise que ceci est de l'humour... ;) )

V

Mai non, c'es twa ke tu va te kaser! Taka ékrire kom mwa!

Pui ya ma phourche kel est peté! Y'a plein de grèce partout!

pardonné mwa

Répondre