Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a déjà testé? Feu arrière LED avec cligno intégré?
- blackaerox14
- Pocket Bike

Ben pour ma part, je suis sur que c'est pas homologué (en tout cas pas en Suisse), car il doit y avoir un espace minimum entre les 2 clignotants, mais je ne sais pas lequel.
Après, vos feux blanc ne sont pas homologué non plus... mais bon enfaite perso je m'en fou... :langue: homologué ou non faut que ca soit joli....
J'ai déjà vu ces feux sur internet pour d'autres motos, en tout cas ca à l'air de bien donner! D'ailleur merci pour le lien TORRAZZINO!
Je pense que j'en prendrai un dans pas longtemps! Une commande groupée s'est une bonne idée!
Après, vos feux blanc ne sont pas homologué non plus... mais bon enfaite perso je m'en fou... :langue: homologué ou non faut que ca soit joli....
J'ai déjà vu ces feux sur internet pour d'autres motos, en tout cas ca à l'air de bien donner! D'ailleur merci pour le lien TORRAZZINO!
Je pense que j'en prendrai un dans pas longtemps! Une commande groupée s'est une bonne idée!
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

-
aster
- Mob

Hello,
le vendeur ebay m'a répondu, voilà ce qu'il dit
"bonsoir
la platine de leds a clignotants integres coutent 45 euros et le port est de 10 euros
vous aurez juste a inserer la platine dans le feu
a bientot fred"
Ca c'est pour ceux qui ont déjà le feu blanc, parcontre qu'est ce qu'il en est des résistances et des fils de clignotants?
le vendeur ebay m'a répondu, voilà ce qu'il dit
"bonsoir
la platine de leds a clignotants integres coutent 45 euros et le port est de 10 euros
vous aurez juste a inserer la platine dans le feu
a bientot fred"
Ca c'est pour ceux qui ont déjà le feu blanc, parcontre qu'est ce qu'il en est des résistances et des fils de clignotants?
- BigMousse
- Zone rouge

-
Evan99
- Twin poussif

- blackaerox14
- Pocket Bike