Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui frotte les reposes pieds ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

Alfa a écrit :
lolo636 a écrit :
Djédjé a écrit ::o Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.....

Bon ok :jesors

ce qui veut dire ????

Ce qui veut dire qu'il te prend pour un gros mytho ...

:lol:

(Boutade)

:jesors

c'est bien ce que je pensais
qui est il pour jujer quelqun qui ne connais pas
je fais de la piste régulièrement avec mon zx6r monté uniquement pour ça,je vous invite a voir les tofs de mon album,alors posé le genoux n'a rien de sorcier et cela donne un point de repère pour savoir comment on est penché.
evidament sur route il ne traine pas toujours,mais cela arrive régulièrement,ce qui implique la tenue adaptée.
tout ça pour dire que si les cales pieds frottent,ce n'est pas bon et en voulant bien se donner la peine de bouger son cul le slider ira gentiment s'user.

ok Djédjé et je t'invite le 24 et 25 sept a magny cours pour voir si je suis un mytho,as tu seulement déja été sur un circuit ?ou tu es plutot du style: je fais du tuning et je lève ma roue avant de 10 cm? moi la piste c'est ma passion et je t'emm..de

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Au moins ca le mérite d'être clair ! En effet sur les photos ca angle correctement ! Y'en a encore qui a perdu une occase de fermer sa Gu... heu de taper n'importe quoi.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre