Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit de sirene

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Thor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Hululement du fazer

Message par Thor »

Salut à tous

J'ai le même problème dans la même plage de régime, aucun bruit avant 2500kms puis ça a commencé progressivement, un espèce de hululement très énervant! :xje cherche depuis un bout de temps et j'ai opté après divers
recoupements pour le pignon de sortie de boîte qui possède une partie en nylon qui pourrait être la cause de la siréne.... surtout quand il fait chaud c'est encore pire!, bon mais c'est pas sur, c'est juste une piste parmi d'autres!! :(

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Moi, j'ai exactement le même bruit... quand je passe la marche arrière dans ma bagnole !

:D
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

marko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marko »

Je vous rappelle que vous êtes les heureux possesseurs d'une motocyclette c'est à dire d'un engin muni d'un moteur à explosion ainsi que de centaines de pièces mécaniques en tout genre, le tout pouvant étre tourneboulé jusqu'à 14000 tours/minute. Si vous vouliez ahetez un truc qui fait un bruit de frigo....bé fallait achetez un frigo ! :o))

plus sérieusement j'pense que y'a un paquet de gars sur ce forum qui ont les oreilles un peu trop sensibles...à 200km/h sous leur casque ils entendraient encore le bruit d'une mouche qui pète :)

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

nico91 a écrit :
BigMousse a écrit :Un bruit de sirène ??

Un boucan d'enfer, oui, mais pas de sirène !!

V

Disons que le bruit est proche de celui que produit une boite de vitesse de bagnole qui fait marche arriere.
Il me semble avoir entendu se bruit sur certaine video de fz6.
Mais comme elles ont souvent d' autres pots , ca couvre un peu.

Faut peut etre penser a lacher l'embrayage ;o)))
:jesors
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

cheveux
Touriste
Touriste

Re: Bruit de sirene

Message par cheveux »

nico91 a écrit :Je trouve qu'entre 4 et 5000 tr/m elle fait un bruit de sirene, un peu comme le bruit d' une voiture qui fait marche arriere.
Est-ce normal?

tu as bien un fazer? :lol:

tu es sûre que ce n'est pas une goldwin????????, :o

tu ne t'es pas fait berner, rassure-nous !!!!

:jesors

PS : si c'est vraiment un bruit de sirène alors arrête de passer devant les casernes de SP

c'est bon :jesors

Répondre